Situé entre le boulevard St Laurent et la zone artisanale, c'est un projet d'une soixantaine de logements qui est envisagé sur cet espace.

Pour cela il est nécessaire de modifier le zonage de la zone qui ne permet pas pour l'instant la construction d'habitat. Une modification du Plan Local d'Urbanisme s'avère donc nécessaire. Celle-ci a démarré au mois de février. C'est la Communauté de Communes, compétente depuis l'an dernier en matière d'urbanisme qui pilote cette modification en collaboration bien évidemment avec la commune. Cette modification devrait être effective en septembre ou octobre prochain.
En parallèle des études préalables à la réalisation de ce futur lotissement ont aussi démarrées en collaboration avec le cabinet d'architectes Prigent. Cette étude est réalisée en 3 phases :
- première phase la réalisation d'un diagnostic sur le secteur (déjà réalisé)
- seconde phase, propositions de plusieurs scénari et esquisses d'aménagement (en cours)
- dernière phase une fois un scénario retenu la réalisation d'un plan masse du projet et un estimatif du coût des travaux
Cette étude devrait se terminer au même moment que l'approbation de la modification du PLU afin de passer rapidement à une phase opérationnelle.